TDe nos jours, un « ménage à trois » ou plan à trois est d’habitude considéré comme la recherche d’épanouissement tout simplement sexuel, or, c’est plus profond que cela en a l’air. Un trio est une autre manière de rechercher un idéal tant sexuellement qu’émotionnellement.

Comment convaincre ma partenaire

Dans un couple, la décision se prend toujours à deux. Si on a des envies il faut le partager avec sa partenaire. Aborder le sujet du « Trio » n’est pas toujours évident pour tout le monde. Assurer-vous que votre partenaire partage le même envie que vous, car des fois ça reste un fantasme inavouable et cela demande beaucoup de réflexion et d’échange de votre part. Il faut que la discussion se passe avec une grande ouverture d’esprit, et vous devez toujours rassurer votre petite amie et aussi, il faut qu’elle a autant envie que vous pour se lancer dans cette aventure sans que cela n’ait l’air d’un compromis. Fixez les limites pour éviter les malentendus et les jalousies.

 

Vous êtes prêt pour un plan à trois, mais vous ne savez pas comment s’y prendre

Tout d’abord il faut commencer par trouver son partenaire idéal; ce qui n’est pas toujours une chose facile On Peut trouver des partenaires facilement sur le net, ou dans les clubs échangistes, voire même aborder quelqu’un dans un sex shop si on est plus audacieux. Afin d’éviter toutes mauvaises surprises, il est important de prendre ses précautions en organisant un rencontre avant le jour J et faire de plus amples connaissances entre vous trois avants de se mettre à l’ambiance. Et pendant ce grand moment, il faut que chacun profite de cette expérience en réalisant ces fantasmes et tenter des nouvelles choses qui restaient tabous avant, comme toute première fois il faut que cela reste inoubliable pour tout le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *